Accueil / Produits manquants / Baies de Myrtille
Baies de Myrtille
CFA12,000
L’utilisation des feuilles de myrtille dans la prise en charge du diabète est empirique et non prouvée scientifiquement à ce jour. Et si les préparations à base d’extraits de myrtille présentent de nombreux bienfaits, notamment dans le traitement des troubles de la vision, il ne s’agit cependant que de traitement d’appoint.
Rupture de stock
Catégorie : Produits manquants
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Baies de Myrtille” Annuler la réponse
Produits similaires
-

Fumeterre
CFA2,000 Lire la suiteQuick View -

Gelules de Nigelle
CFA4,000 – CFA7,000Plage de prix : CFA4,000 à CFA7,000 Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitCFA4,000 – CFA7,000Plage de prix : CFA4,000 à CFA7,000Anti-infectieux : action antiparasitaire, antivirale et antifongique grâce à la forte teneur en Thymoquinone et action antibactérienne grâce à l’échinacée. effet bronchodilatateur. dans le sang. Aide à réguler les hormones : agit sur les glandes endocrines et équilibre la production hormonale.
Quick View -

Gélules de Fenugrec
CFA4,000 – CFA7,000Plage de prix : CFA4,000 à CFA7,000 Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitQuick View -

Romarin à verbenone
CFA3,000 – CFA7,000Plage de prix : CFA3,000 à CFA7,000 Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitQuick View







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.